lundi 3 août 2015

Projet de lecture 24 : Août 2015

 

Bonjour à tous, 

Le mois d'Août tant attendu est enfin là ! Tant attendu car c'est le mois des vacances d'été pour moi :D

J'ai donc prévu un programme de lecture un peu chargé à mon goût mais j'ai confiance en moi ( du moins j'essaye)  et je compte ( surtout) sur le temps libre qui va sans doute m'être laissé. 

Alors, voici les sélectionnés du mois dans ma PAL :


 


 
* Scandale de Sarah Ockler : SP Nathan Jeunesse
* U4 Jules de Carole Trébor : SP Nathan Jeunesse et Syros
* Expérience Noa Torson 2 , Ne regarde pas de Michelle Gagnon : SP Nathan Jeunesse
* Invisibilité de Andrea Cremer et David Levithan : SP Michel Lafon
* Geek Girl 3 de Holly Smale : SP Nathan Jeunesse
* Geek Girl être ou ne pas être de Holly Smale : SP Nathan jeunesse
+
Un manuscrit de chez Nana Editions

* Grey de EL JAMES
* Le journal d'une Ex grosse de Anna Austry
* Les chroniques e MacKayla Lane 1 de Karen Marie Morning : Challenge de l'amitié n°2
* Les morsures de l'ombre de Karine Giebel : Challenge de l'été
* Les étoiles de Noss Head 1 de Sophie Jomain : Challenge de l'été
* La mémoire fantôme de Franck Thilliez : Challenge été




Et bien voilà de quoi faire....




1 commentaire:

  1. Un beau programme :) oooo Mac Kayla Lane youhou, j'espère que tu apprécieras ta lecture ^^
    Passe un excellent mois d'août et de bonnes vacances
    A très vite :)

    RépondreSupprimer